Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques réflexions, quelques poèmes... partage de pensées personnelles sur le quotidien, la société... la vie...

Bonjour

Publié par Fanny

Ce premier article va me permettre de poser un peu qui je suis...

Fanny, passée la quarantaine, mariée, trois enfants, trois chiens, trois chats... trois... ha non, c'est tout ! C'est déjà pas mal !!!! Je travaille dans l'éducation nationale... prof jusqu'aux bouts des ongles !

Mes passions ? et bien, si je vous dis que j'aime m'occuper des enfants et des animaux, ça ne vous surprendra pas ! J'aime aussi écrire des poèmes... dernièrement j'ai commencé les mandalas... je les publierai bientôt...

Ma résolution pour la nouvelle année, partager mes poèmes, mes pensées...

Donc à bientôt pour la suite...

À propos

Quelques réflexions, quelques poèmes... partage de pensées personnelles sur le quotidien, la société... la vie...