Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques réflexions, quelques poèmes... partage de pensées personnelles sur le quotidien, la société... la vie...

04 Jan

4 janvier

Publié par Fanny  - Catégories :  #réflexions

ça y est, c'est la rentrée !

Tout le monde a repris le chemin de l'école ou du travail...

La vie reprend ses droits, la routine revient s'installer... enfants/maison/boulot/accessoirement conjoint...

Bref, une course folle à travers les jours, les semaines, les mois...

Michel est mort, un grand nom de la chanson française a disparu, encore un...

Je l'ai toujours imaginé comme un homme doux et simple, aimant la vie.

Avec les témoignages, je me rends compte, que je ne m'étais pas trompé.

Il savait nous toucher en plein cœur, il mettait de la joie dans notre vie...

D'ailleurs, il continuera d'en mettre puisque heureusement, ses disques ne sont pas mort avec lui !

Justement, à Noël, j'ai eu une discussion avec mon frère, qui me disait que les maisons de disque priaient pour que les artistes ne meurt pas en janvier et février... mais avant noël.

C'est morbide, et pourtant c'est le bizness !! en effet, s'il était mort avant les fêtes, je pense que j'aurai acheté au moins un album pour ma mère ou moi-même.

Aujourd'hui tout est bizness, tout est argent, production, rentabilité, efficacité... où est l'être humain dans tout ça ??

Commenter cet article

À propos

Quelques réflexions, quelques poèmes... partage de pensées personnelles sur le quotidien, la société... la vie...